Thérapie par laser

Tout d’abord il faut mettre fin à tous les traitements actuels, qu’ils soient locaux ou oraux, pour une durée de trois mois. Avant de commencer il est nécessaire qu’un prélèvement soit effectué et envoyé dans un laboratoire. Par la suite, pour obtenir un résultat optimal, il est nécessaire de diminuer l’épaisseur de l’ongle jusqu’à un mm.

Il arrive parfois que l’ongle soit si endommagé qu’il ne reste plus rien. Attention ! aux brûlures et à la douleur. Après trois séances et une durée de 30 minutes à chaque fois, il doit y avoir déjà un changement. Il est impératif que les visites soient espacée de 1 ou 2 mois. Selon le niveau d’infection, les séances serons prolongées, le prix de la séance est de +- 170 euros par séance. Le désavantage est parfois qu’il existe une onycholyse après un traitement, et l’aspect reste douteux. Il faut ou attendre la repousse ou faire un passage auprès d’une pédicure médicale.

À présent, examinons les résultats que j’ai pu observer chez cinq clients.

Chaque patient a dû utiliser un produit « Dimanche Ureumline » en plus du traitement laser. C’est une thérapie destinée aux cas d’onychomycose.

Par conséquent, si le laser est à la fois coûteux et efficace, pourquoi utiliser ce dispositif ?

Les laser doit-être utilisés par un professionnels de la santé formés. Ces lasers sont conçus pour cibler et 

éliminer les champignons sans endommager les tissus environnants. Toutefois, comme pour tout traitement médical, il y a des risques potentiels, notamment des brûlures légères ou des douleurs temporaires. 

Enfin, posez-vous la question !

Il est préférable d’enlever l’ongle infecté, de faire un traitement avec des produits efficaces et de faire un nettoyage tous les trois mois auprès d’une pédicure médicale.

Ou faire comme cinq de mes clients, du laser pendant un 1 an, n’oubliant pas de compter en plus le produit et de ne pas avoir un résultat ? Finalement, 3 personnes ont fait le traitement traditionnel et deux ont pris un médicament par le billet du médecin.

Laisser un commentaire